Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La troisième journée du Championnat de National a eu lieu vendredi dernier. L’occasion de revenir sur cette dernière, où trois clubs se retrouvent désormais en tête.

Tours tout d’abord a disposé de Marignane Gignac dans l’affiche de cette journée, avec un but de Stevance à la demi-heure de jeu (1-0). Une courte victoire qui permet aux Tourangeaux de continuer leur bon début de saison en vue d’une montée.

Concarneau enchaîne également face à Drancy grâce à un doublé de Doumbia (2-1) alors qu’Avranches a pu compter sur une réalisation de Paulin Puel pour battre Pau (1-0), où évolue le Guinéen Kenedy Có passé par le Sporting et Benfica.

Derrière, Cholet s’accroche après son succès étriqué face au Quevilly Rouen Métropole d’Emmanuel da Costa (2-1). Le Coach portugais a vu son équipe s’incliner à dix minutes de la fin, alors qu’elle avait encore une fois ouvert le score. Lyon Duchère garde lui aussi la cadence grâce à un but de Camara face à Boulogne (1-0). À noter l’entrée du capverdien Jackson Mendes à la 68ème minute du côté des Lyonnais.

En bas de tableau du Championnat de National, Laval se donne de l’air en battant Bourg-en-Bresse sur le fil (1-0). Un penalty juste avant la fin du temps réglementaire de Bosetti a suffi au bonheur des Tangos. L’Entente SSG et Chambly ont eux deux pris part aux deux seuls matchs nuls de cette troisième journée.

Rodez a dans un premier temps buté sur l’Entente (0-0), se voyant même refusé un but pour une légère charge sur le duel avec le défenseur. Même score pour Villefranche face aux Camblysiens, le milieu franco-portugais Rémi Sérgio rentrant sur le terrain pour l’équipe rhodanienne au retour des vestiaires à la mi-temps. Enfin, Dunkerque reste collé en bas de tableau avec toujours zéro point au compteur après son revers face au Mans (1-2). Les Nordistes tenteront de se relancer la semaine prochaine face à la seule autre équipe à zéro point, Pau.

 

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
8.2
X