Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Ce week-end a eu lieu la septième journée du National. Une journée où personne n’est parvenu à s’isoler en tête du classement. 7 équipes se retrouvent devant à 12 points.

Grenoble tout d’abord, qui jouait jeudi, n’a pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse de Pau (0-0). Le franco-portugais Steven Pinto Borges était présent sur la pelouse.

Même score pour Rodez face à Concarneau (0-0). Le promu ruthénois continue son bon début de saison en restant au contact des favoris.

Les deux chocs de la journée entre leaders ont eux aussi accouché de deux matchs nuls.

À commencer par l’Entente SSG, accroché à domicile par Lyon Duchère (1-1). Le capverdien Jackson Mendes, entré en fin de match, n’est pas parvenu à marquer le but de la victoire pour les Lyonnais.

Le Red Star et Laval ont aussi manqué l’occasion de prendre la tête du National. Samedi, les deux clubs ont bataillé mais ont dû partager les points au bout (1-1). Les deux franco-portugais, Charly Pereira Lage côté Lavallois et Matias Ferreira côté audonien, étaient par ailleurs titulaires.

Derrière ces matchs nuls, Béziers réalise la bonne opération du week-end en recollant aux premiers. Grâce à leur victoire face au Créteil/Lusitanos de Rafaël Dias (1-0), les Biterrois compte désormais 12 points. À souligner la très bonne prestation du brésilien Novaes, auteur de son quatrième «clean sheet» de la saison.

Les Herbiers se maintiennent eux dans le ventre mou grâce à leur victoire à Boulogne-sur-Mer (2-1).

Dans les autres rencontres, Avranches décroche sa première victoire de la saison face à Marseille Consolat (1-0). Un succès acquis dans les dernières minutes. Chambly reste lui bon dernier du classement.

Sur la pelouse de Dunkerque, les Camblysiens n’ont pu faire mieux qu’un nul (1-1). À noter que le promu, Cholet, était exempt lors de cette journée.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
10.0
X