Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant le début de la neuvième journée du championnat de National, retour sur les trois précédentes journées, où beaucoup de choses ont bougé au classement.

Le Stade Lavallois est le nouveau leader de National, ce dernier restant sur une série de six succès, avec le dernier en date face à l’Entente SSG (2-0). Les Lavallois ont notamment pu compter sur le retour du défenseur central brésilien Rincón, titulaire face à Cholet il y a deux semaines (victoire 2-1), puis sur le banc la semaine dernière.

Derrière le leader, Boulogne et Lyon Duchère tiennent la cadence. Les Boulonnais ont atomisé Avranches lors de la dernière journée (4-0), pendant que l’équipe lyonnaise, où évolue le capverdien Jackson Mendes, a assuré le minimum sans ce dernier face à Cholet (1-0). C’est la première fois cette saison que l’attaquant n’est pas sur une feuille de match au coup d’envoi d’un match.

Un peu plus bas au classement, le QRM d’Emmanuel da Costa reste dans le coup. Ce dernier s’est repris après deux rencontres sans succès face à Chambly (0-1) et Avranches (1-1), grâce à sa victoire contre Dunkerque (3-0). L’équipe dirigée par le coach portugais n’est plus qu’à trois points du podium.

Enfin en bas de tableau, Pau et Villefranche peinent à avancer. Les Palois, parmi lesquels le Guinéen Kenedy Có passé par le Sporting et Benfica, ont à peine décroché vendredi dernier leur premier succès de la saison à Tours (2-1). Le club de la région lyonnaise, où évolue le milieu franco-portugais Rémi Sergio, reste quant à lui l’un des seuls à ne pas avoir goûté à la victoire cette année, s’inclinant en fin de rencontre à Concarneau (3-4).

 

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
8.9
X