Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant le début de la dixième journée du Championnat de National, retour sur la précédente journée, où quelques clubs ont bougé au classement.

Le Stade Lavallois n’est plus le seul leader du National. Sur la pelouse de Marignane Gignac, les Tangos, parmi lesquels le défenseur central brésilien Rincón, ont chuté (0-2), laissant Boulogne-sur-Mer revenir à leur hauteur après la victoire de ces derniers à Dunkerque (1-0). Un coup de frein de Laval qui profite également à Chambly et Lyon Duchère.

Si les Camblysiens n’ont fait qu’une bouchée de Drancy (4-1), les coéquipiers du Capverdien Jackson Mendes ont eu plus de difficultés à se défaire de l’Entente SSG (2-0). Les deux vainqueurs reviennent à un petit point de la première place dans une course au podium assez ouverte.

En milieu de tableau, Quevilly Rouen Métropole n’est pas parvenu à capitaliser sur sa dernière victoire. Les hommes d’Emmanuel da Costa ont perdu lors de leur déplacement au Mans (0-2). Un revers qui laisse l’équipe du coach portugais à 12 points, soit six points de retard sur la troisième place.

Enfin, Villefranche Beaujolais est allé chercher son premier succès de la saison face à Tours (2-1). Le milieu franco-portugais Rémi Sergio était de la partie, son équipe terminant la rencontre à dix contre onze. À l’inverse, Pau s’enlise et se retrouve dans la zone rouge. Les Palois – parmi lesquels le Guinéen Kenedy Có passé par le Sporting et Benfica – ont encaissé un quatrième revers face à Rodez (1-3).

 

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.2
X