Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant la reprise du championnat de National FFF ce jeudi, retour sur la dernière journée qui a notamment vu QRM valider son maintien en National.

En haut de tableau, Rodez, assuré de sa montée il y a deux semaines, est désormais titré après son succès face à la lanterne rouge Drancy (1-0). Les Ruthénois ont en prime vu leur dauphin, Chambly, s’incliner sur la pelouse d’Avranches (0-2). Et si les deux premières places du podium sont désormais figées, la troisième reste plus que jamais ouverte.

Le Laval du brésilien Rincón a été tenu en échec à Tours, ce qui permet au Mans de revenir à hauteur de ces derniers à 53 points. Les Manceaux ont battu l’Entente SSG (2-0), condamnant au passage l’équipe du lusodescendant Vincent Pires à un retour en National 2.

Derrière, Lyon Duchère est venu à bout de Villefranche dans ce derby rhodanien (1-0). Le club du cap-verdien Jackson Mendes a pris le meilleur sur celui milieu franco-portugais Rémi Sergio.

En bas de tableau, le Quevilly Rouen Métropole dirigé par Emmanuel da Costa et où évolue Alexis Araujo est officiellement maintenu en National après son succès face à Bourg-en-Bresse (2-0). Pau, où évolue le Guinéen Kenedy Có passé notamment par le Sporting et Benfica, n’est lui pas encore tiré d’affaire malgré sa victoire contre Cholet (3-1). Les Palois comptent trois points d’avance sur le premier relégable, Tours.

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.7
X