Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le week-end dernier a eu lieu la huitième journée du National. Toujours aucune équipe n’est seule en tête après cette journée. Sept la semaine passée, ils ne sont désormais plus que quatre devant.

Les Ruthénois tout d’abord qui ont pris la pole position. Le club du lusodescendant Sébastien da Silva a remporté le choc des promus face à l’Entente Sannois Saint Gratien (3-1). Devant au score, les Franciliens se sont finalement fait reprendre, avant de couler en seconde période. Da Silva s’est d’ailleurs offert le but de l’égalisation.

Également à 15 points, Béziers, Lyon Duchère et Laval se sont imposés. Les Bitterois ont stoppé le Red Star de Matias Ferreira, invaincu jusqu’alors. Une victoire sur la plus petite des marges (1-0). Le portier brésilien Novaes signe un nouveau clean sheet, le cinquième de la saison.

Les Lyonnais ont eux pu compter sur leur attaquant capverdien Jackson Mendes pour s’imposer face à Avranches (1-0).

Le Stade Lavallois a lui facilement disposé de Pau, réduit à 10 puis à 9 en fin de rencontre (2-0). Le franco-portugais Charly Pereira Lage est entrée en seconde période pour Laval.

Derrière, Grenoble rentre dans le rang. Les Grenoblois se sont inclinés face à Cholet (0-2). Malgré la présence de Steven Pinto Borges, les Isérois n’ont pu éviter ce revers qui leur coûte la place de leader. Résultat, les Herbiers en profitent pour revenir juste dans leur dos. Les Vendéens ont dû concéder le nul face à Dunkerque (1-1), mais reviennent à un point de Grenoble et du Red Star.

En bas de tableau, Créteil/Lusitanos s’enlise dans la crise. En déplacement à Chambly, les Cristoliens, avec le franco-portugais Rafael Dias titulaire, se sont lourdement inclinés (0-3). Les Camblysiens signent eux leur première victoire de la saison et poussent l’US Créteil/Lusitanos dans la zone rouge.

Boulogne-sur-Mer s’y retrouve lui aussi après une nouvelle défaite face à Concarneau (0-1).

À noter que Marseille Consolat était exempt lors de cette journée.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 0 Votos
0.0
X