Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Associações

 

L’association «Les Amis du Fado», à Lyon, lance cette année un «Éveil au portugais par les arts pour les enfants». Une fois par mois, le samedi matin, de 10h00 à 11h00, l’atelier aura lieu Salle PAPC – Mairie Annexe (Vieux Lyon), 5 Place du Petit Collège, Lyon 5ème.

«A mi-chemin entre l’éveil artistique et la sensibilisation à la langue portugaise, nos ateliers accueilleront une fois par mois les enfants accompagnés de leurs parents (âge ciblé prioritairement pour cette première année: 2-5 ans)» dit une présentation de l’Éveil. «L’idée est de partager un moment familial d’imprégnation dans la langue portugaise par un vecteur artistique (chant, danse, arts plastiques, littérature…). Les parents pourront poursuivre la découverte proposée à la maison jusqu’à la séance suivante, grâce au matériel proposé par les intervenantes».

Les dates des 10 ateliers de l’année ont été annoncées: le 1er octobre, le 19 novembre, le 3 décembre, le 7 janvier, le 25 février, le 11 mars, le 1er avril, le 6 mai, le 3 juin et le 1er juillet. «Si vous êtes intéressé pour votre enfant d’un âge inférieur ou supérieur, contactez-nous afin que nous adaptions notre proposition» disent les dirigeants de l’association.

L’inscription annuelle coûte 120 euros ou 15 euros la séance «à la carte». La séance d’essai aura lieu le samedi 1er octobre, de 10h00 à 11h00.

Comme LusoJornal l’a déjà annoncé, Les Amis du Fado poursuivent les Ateliers Fado (2ème saison), également une fois par mois, le vendredi soir, avec une représentation publique par trimestre.

 

Contacts:

lesamisdufado@gmail.com

07.87.51.07.23

 

Donativos LusoJornal
X