Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Toulouse: David Dany et ses amis ont rendu hommage à Antoine Capela

Le chanteur franco-portugais David Dany a rendu un hommage spécial à quelqu’un qui, selon lui, «le mérite depuis fort longtemps». Il confie à LusoJornal que «depuis des années, Antoine Capela a aidé de nombreuses personnes, de nombreuses associations, il est partenaire de beaucoup d’événements, il a toujours donné sans compter, il a participé avec moi à des actions humanitaires et solidaires, comme pour les incendies au Portugal ou le Secours Populaire. Il me fallait faire quelque chose. Je ne suis pas de ceux qui rendent hommage quand les gens sont décédés. C’est en vie qu’il faut les remercier».

C’est donc en profitant d’une soirée de remise de cadeaux a ceux qui ont aidé l’artiste à sortir son album «Ai Ai Portuguesa», dont Antoine Capela était aussi partenaire, que David Dany a remercié les entreprises «Réalisations Antoine Capela», «Cabe Sail José Capela», «SAS David Barbosa», «Sarl Joaquim Gomes», et «Sarl Gomes Oliveira», et a consacré la deuxième partie du spectacle à Antoine Capela.

Ce fut une soirée inoubliable avec une vive émotion qui s’est fait ressentir par un tonnerre d’applaudissements a l’écoute de son nom. «Il ne s’y attendait pas, ce fut une énorme surprise. Je tiens a remercier pour cette grande soirée l’intervention de mon grand ami José Figueiras qui a fait le déplacement du Portugal pour être parmi nous pour cette grande soirée de gala et je profite pour remercier le restaurant Soleil de Portugal où s’est réalisé cette superbe soirée».

Les artistes qui ont participé à cet évènement ont été Luís Fonseca, Sónia Flávia et José Figueiras, ainsi que David Dany, évidement.

L’écrivain et acteur de cinema Jacques Alexandre, présentateur de l’émission de webtélévision «Parenthèses» a également fait le déplacement pour ce spectacle.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.7
X