Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

 

«Réunis hier soir, la Direction de l’USCL et Richard Déziré ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration». C’est ainsi, avec un court communiqué, que le Créteil/Lusitanos annonce de départ de son entraîneur.

Richard Déziré est arrivé à Créteil juste avant Noël dernier pour remplacer Carlos Secretário, parti lui aussi pour raisons de santé.

A 48 ans, le natif de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) n’est resté que quelques 10 mois sans club, après son départ du Mans. Au Mans FC, le Normand avait écrit les plus belles pages de sa carrière d’entraineur en propulsant les Sarthois du CFA 2 à la Ligue 2 en l’espace de trois saisons. Un fait exceptionnel dans une carrière déjà bien remplie. Car l’ancien milieu de terrain (Rouen, Tours, Raon L’étape, Saint-Dié) a très vite trouvé sa vocation. Son premier fait d’armes sur les bancs remonte en effet à 2001, alors qu’il n’a que 29 ans. Tout jeune entraineur de Raon l’Etape, le Seinomarin signe sa première montée en National. Un fait qu’il renouvellera avec l’US Avranches avant de rejoindre le Mans.

En conséquence de ce départ, c’est le staff en place qui dirigera le Créteil/Lusitanos pour son prochain rendez-vous de National, ce samedi, au stade Duvauchelle face à Annecy.

«Le Président Armand Lopes tient à remercier Richard Déziré et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière».

 

Desporto
X