Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

Arrivé en 2017 aux Lusitanos, le défenseur Valter Viegas sera encore le Capitaine des Lusitanos pour l’édition 2022-2023 de National 2.

A 30 ans, le défenseur central portugais effectuera sa 6ème année du côté de Saint-Maur avec la même envie et la même ambition.

Après avoir fait ses gammes au Portugal (Fátima, Torreense, 1°Dezembro, Sintrense…), le numéro 15 lusitanien a su gagner ses galons de joueur modèle pour devenir une référence avec plus de 100 matchs joués sous la tunique des Lusitanos.

Son amour pour ses couleurs d’adoption ne souffre d’aucune contestation et n’a eu de cesse de se renforcer au fil des ans. S’il a délaissé depuis sa coupe de cheveux originel qui lui valait d’être comparé à David Luiz, Valter Viegas est aujourd’hui reconnu pour ses qualités de footballeur, son professionnalisme, sa hargne, son abnégation et sa volonté de toujours se surpasser sur les terrains.

Véritable leader dans le vestiaire saint-maurien, il est déjà prêt à maintenir le cap qui mène vers le succès avec les Lusitanos.

«Je suis heureux et fier de continuer mon chemin aux Lusitanos. J’ai toujours au fond de moi cette même ambition et cette volonté de défendre les couleurs de mon club. Il y a eu une grande volonté de la part du Club de continuer avec moi. Je ne peux que remercier le Président de sa confiance. Ma volonté a été également de continuer avec le Club. Je veux maintenant rendre cette confiance sur le terrain» dit le Capitaine Valter Viegas. «Il m’était difficile de prévoir que j’allais rester aussi longtemps au Club quand je suis arrivé. Mais cette longévité a été possible, au fil des ans, grâce à de nombreuses personnes du Club qui m’ont toujours bien accueilli et apprécié depuis le premier jour que je suis arrivé. Cela m’a permis de me sentir vraiment comme à la maison aux Lusitanos».

 

Donativos LusoJornal
X