Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La catastrophe naturelle provoquée par le passage du cyclone Idai au Mozambique, dans la nuit du 14 au 15 mars dernier, a provoqué une dévastation de grande ampleur, faisant de nombreuses victimes, des milliers de sans-abris, et d’innombrables dégâts. «La banque Caixa Geral de Depósitos est solidaire avec les populations affectées et s’associe très concrètement aux victimes de cette catastrophe» dit une note envoyée aux rédactions.

Au Portugal, Caixa Geral de Depósitos s’est associée à la Croix Rouge portugaise et à l’UNICEF Portugal pour soutenir les citoyens mozambicains. En France, pour faciliter le recueil des sommes au bénéfice du compte de la Croix Rouge portugaise, un compte a été ouvert.

«Si vous souhaitez contribuer en effectuant un don, vous pouvez, jusqu’au 30 avril 2019, effectuer un virement ou un dépôt sur le compte de solidarité ci-dessous référencé. Caixa Geral de Depósitos opèrera la distribution des fonds auprès de la Croix Rouge portugaise au Portugal. Aucun reçu fiscal ne pourra être délivré».

La succursale de la banque portugaise explique que «la contribution de nous tous est cruciale. Partagez cette initiative Caixa Geral de Depósitos, pour que nous soyons de plus en plus nombreux à donner de l’espoir aux personnes touchées par cette tragédie. Chacun d’entre nous peut faire la différence».

 

N° de compte: 41051301033

IBAN: FR76.1261.9000.0141.0513.0103.357

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
4.9
X