Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Fête de la Saint Martin organisée par l’association Cap Magellan, aura lieu le lundi 11 novembre, à partir de 14h30, sur le Parvis de la Mairie du 14ème arrondissement de Paris (2 place Ferdinand Brunot – 75014 Paris). Métro: ligne 4, Mouton-Duvernet.

Au programme il y aura une dégustation gratuite de châtaignes grillées de la Comunidade Intermunicipal das Terras de Trás-os-Montes, une collecte caritative pour la Santa Casa da Misericórdia de Paris, et une animation avec ‘Sou Alam’ et ses musiciens, l’association AFPCEP Coração em Portugal de Cormeilles-en-Parisis, le Grupo de Bombos Amigos da Borga do 78, la Philarmonique Portugaise de Paris, et une page de Fado-Poésie avec l’association Gaivota et l’Académie de Fado.

«La Fête de la Saint Martin est célébrée, et les châtaignes consommées, principalement dans les régions du nord-est du Portugal – Trás-os-Montes, Beira Alta, Beira Baixa – mais également dans tout le pays, où la tradition se répète, ainsi que dans différents pays d’Europe avec d’autres coutumes».

 

Linda de Suza 19/20
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
3.3
X