Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Bienvenue Os Bem Unidos, l’association clermontoise qui accueille dans un esprit de partage les membres de l’association.

Jean Pierre Pereira (2ème à partir de la gauche), Président fraichement élu, nous énumère les différentes activités de l’association et la charge lourde d’un tel succès. Avec son nouveau Conseil d’administration, élu en juin dernier, l’association Os Bem Unidos a rajeuni dans son fonctionnement et ça se voit!

Très fier d’avoir apporté des nouveautés, le Président Jean Pierre Pereira parle avec passion de l’activité principale de l’association – le folklore – avec pour seul souhait de faire agrandir le groupe folklorique. Il fait appel à toutes les personnes qui souhaitent rejoindre leur groupe, «ils y trouveront dynamisme, modernité et solidarité, ainsi ils pourront bénéficier et participer aux différentes activités liées au folklore. C’est un nouveau Cap pour l’association».

Os Bem Unidos, c’est donc une association qui conjugue le folklore et la musique. Selon ses dirigeants, elle est la plus grande association en nombre d’adhérents sur l’agglomération Clermontoise. La cotisation s’élève à 20 euros.

Les adhérents peuvent profiter des différentes activités organisées par l’association tout au long de l’année, notamment des bals tous les samedis soir avec entrée gratuite.

L’association organise également quelques soirées thématiques tout au long de l’année et on dit bien que les membres de Os Bem Unidos, n’ont pas le temps de s’y ennuyer, avec un agenda très chargé pour les nombreux bénévoles: déjeuners, casse-croutes, dîners, bals, folklore, permanence assurée la semaine…

Avec une communication très active sur les réseaux sociaux, nous découvrons l’association sous un nouveau jour et leurs différentes activités hebdomadaires. Une équipe jeune et renouvelée qui a mis le cap sur le développement du folklore.

Coté agenda, le Président raconte le dernier déplacement à Bordeaux du groupe folklorique, «un très bon moment pour les membres du groupe qui ont ainsi échangé sur leur passion commune».

L’association organisera dans les prochaines semaines la très attendue Fête de la Saint Martin. Comme chaque année, cette fête traditionnelle a lieu au siège de l’association Os Bem Unidos, 5 rue Pré La Reine, à Clermont-Ferrand.

En effet l’Association Os Bem Unidos est connue auprès de la Communauté portugaise de Clermont-Ferrand pour organiser la plus grande manifestation à cette occasion. Les châtaignes et le vin nouveau sont au menu (réservé aux adhérents).

Nul doute donc que ce Bureau a apporté du changement.

 

Os Bem Unidos

5 rue Pré La Reine

Clermont Ferrand

Infos: 04.73.91.32.15

 

Horaires d’ouverture

Du lundi au jeudi, de 14h00 à 19h00

Le vendredi, de 14h00 à 24h00

Le samedi, de 14h00 à 02h00

Le dimanche, de 14h00 à 23h00

 

Sur la photo: Jean-Pierre Pereira (Président), Fernando da Silva (Trésorier), Bruno Gomes (Secrétaire) avec les membres actifs João Sousa, Domingos Santinha, Sérgio Rodrigues, Fernanda Vaz et Carlos.

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
9.3
X