Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

Avant le dernier match de l’année 2020, l’attaquant Ibrahim Sangaré, annonce les ambitions de l’US Créteil/Lusitanos pour la réception de Concarneau, ce vendredi, à 18h30, au stade Dominique Duvauchelle. Match transmis par Canal+Sports.

 

L’équipe a eu deux semaines pour préparer la dernière rencontre de l’année 2020, est-elle prête?

Nous avons bien bossé durant les deux dernières semaines, nous nous sentons en forme. Concarneau nous a mis la pression en revenant à notre hauteur au classement après leur victoire face à Annecy. Nous savons donc désormais que la victoire est impérative afin de continuer à espérer atteindre nos objectifs.

 

Tu as vécu un début de saison délicat avec une blessure qui t’a écarté des terrains presque deux mois, tu n’as toujours pas ouvert ton compteur, comment sens-tu ta forme évoluer?

C’est vrai que ma blessure a ralenti ma progression en début de saison, j’ai dû redoubler d’efforts pour revenir en forme. Tous les jours, je bosse à l’entraînement pour pouvoir donner le meilleur à l’équipe dès que je rentre sur le terrain.

 

En tant qu’attaquant, quelles sont, selon toi, les raisons de notre déséquilibre entre la défense du Créteil/Lusitanos – la meilleure du Championnat – et l’attaque – 17ème?

Je pense que c’est avant tout un problème de confiance. Les qualités nous les avons, nous travaillons énormément devant le but, il faut désormais le reproduire en match. Il ne faut pas lâcher, continuer le travail et nous finiront par avoir des résultats en adéquation avec notre force collective.

 

Concarneau est un concurrent direct, ils ont le même nombre de points que l’US Créteil/Lusitanos au classement. Il y a une volonté de reprendre de l’avance sur eux, de finir en beauté avant la trêve et de rester au contact du quatuor de tête?

C’est très important de rester au contact des premiers, car dans un championnat serré comme le championnat National, nous pouvons très vite chuter au classement si nous enchaînons les contre-performances. Nous avons laissé traîné pas mal de points ces dernières semaines avec nos matchs nuls, donc une victoire nous ferait le plus grand bien.

 

Cette année 2020 se termine donc par un match à huis clos, un mot pour les supporters qui ne pourront hélas pas venir soutenir l’US Créteil/Lusitanos à Duvauchelle?

Tout d’abord je veux souhaiter de joyeuses fêtes à tous nos supporters. Une victoire face à Concarneau serait un joli cadeau que nous pourrions leur offrir, nous allons donc tout mettre en œuvre pour y parvenir. Je souhaite que la situation sanitaire évolue de manière positive afin qu’ils puissent à nouveau venir nous soutenir à Duvauchelle.

 

Desporto
X