Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le cycliste franco-portugais Florent Pereira de l’équipe Team Pro Immo Nicolas Roux a obtenu deux Top-20 lors du Tour du Loir-et-Cher: 8ème lors de la 2ème étape et 17ème lors de la 4ème étape.

Le Tchèque Jan Bárta de l’équipe Elkov – Author Cycling Team a remporté le classement général du Tour du Loir-et-Cher, tandis que Florent Pereira, âgé de 25 ans, a terminé à la 42ème place à 3 minutes et 19 secondes du vainqueur de l’épreuve.

Le LusoJornal a pu s’entretenir avec le cycliste lusodescendant.

Quel bilan peut-on faire du Tour du Loir-et-Cher?

Le bilan est mitigé d’un point de vue personnel. La chute lors de la 3ème étape m’a fait sortir du classement général, je visais donc une étape, mais je n’ai pas pu en accrocher une. Je suis quand même satisfait de ma forme sur ce Tour du Loir-et-Cher, l’équipe a fait un super boulot.

Les objectifs de l’équipe ont été atteints?

L’objectif de l’équipe était de remporter une étape, malheureusement nous avons manqué un peu de réussite. Nous avons pris nos responsabilités en roulant derrière l’échappée où nous n’étions pas représentés. Nous avons attaqué sur les fins de courses pour essayer de s’isoler à l’avant, nous avons tenté des choses, ça n’a pas voulu sourire mais au moins nous n’avons rien à nous reprocher.

Et maintenant quelles sont les prochaines courses et vos objectifs à court terme?

Les prochaines courses vont être le circuit Boussaquin, l’Atria charade tour, Brenne en classe 2, puis j’enchaînerai sur le Rhône-Alpes Isère tour puis le tour d’Eure et Loir en classe 2 également. Mes objectifs restent d’être performant sur ces compétitions professionnelles, gagner des étapes et faire un bon classement général.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
9.7
X