Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le cycliste suisse Fabian Lienhard de l’équipe IAM Excelsior a remporté la 2 ème étape entre les villes de Les Montils et Chailles, longue de 188km, du Tour du Loir-et-Cher. Le cycliste franco-portugais Florent Pereira a terminé à la 8ème place à 1 minute et 32 secondes du vainqueur de l’étape.

Au classement général Fabian Lienhard porte le maillot jaune, tandis que Florent Pereira occupe la 9ème place à 1 minute et 43 secondes du leader de l’épreuve.

Pour le LusoJornal le cycliste lusodescendant de 25 ans nous a livré ses sensations après l’étape :

« Sur la 2ème étape du Tour du Loir-et-Cher, nous n’avions personne dans l’échappée du jour. Notre équipe a dû rouler en tête de peloton pendant un long moment pour ramener le peloton sur le groupe de 25 à l’avant. Lorsque nous sommes rentrés sur ce groupe, 7 autres coureurs s’étaient déjà échappés avant que nous soyons revenus sur ce même groupe. Nous n’avons pas pu boucher le trou sur 7 échappés. Je termine 8ème, après être sorti avec le maillot jaune dans le dernier tour du circuit final, de 6km. Le peloton arrive avec 6 secondes de retard sur nous 3. Je suis actuellement 9eme au classement général, il reste encore 3 étapes, nous allons essayer de ne plus être piégé et pourquoi pas remporter une étape avec notre collectif. Pour le classement général je vais prendre les étapes une par une et on fera le point dimanche », conclut Florent Pereira.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.8
X