Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’auteur-compositeur-interprète David Dany profite de ce moment de confinement pour travailler de nouvelles chansons et il annonce avoir les droits pour enregistrer le titre «Si loin de toi» dont l’original est du chanteur Marante. «J’ai eu la chance de discuter avec mon ami Marante, du groupe Diapasão, avec lequel j’ai pu m’entretenir sur une très belle chanson qu’il avait écrite et qui s’appelle ‘Longe de ti’ et dont j’ai fait une version française qui se nomme ‘Si loin de toi’» explique David Dany au LusoJornal.

David Dany profite pour faire des montages vidéo qu’il publie sur sa page Youtube. La chanson «Si loin de toi» y est déjà. «J’invite d’ailleurs les Portugais et les Français à aller visiter mes pages sur les réseaux sociaux afin de voir toutes les nouveautés. Ils peuvent d’ailleurs s’abonner aussi à ma page youtube. C’est gratuit et vous pouvez y voir tous les clips et laisser des commentaires».

 

Festival de Rieumes annulé

Le Festival de Rieumes, organisé par David Dany, prévu pour le 30 mai, vient d’être annulé. D’ailleurs David Dany a également vu s’annuler son concert-live du 6 juin à Lahage. «Ils seront reportés à une date ultérieure» explique le chanteur au LusoJornal.

David Dany suit à la ligne les recommandations du Gouvernement et assure que si les recommandations de ne pas rentrer au Portugal se maintiennent jusqu’au mois d’août, il ne partira pas au Portugal cet été. «En tant qu’artiste il est de mon devoir de ne pas contredire le Gouvernement. Il serait un tort de notre part d’essayer de partir en vacances au mois de juillet et août en cas de contre-indication, nous pourrions mettre notre pays en difficulté. Le bon sens de chacun serait de reporter nos vacances pour ne pas mettre notre pays à mal et mettre nos familles en danger».

David Dany, qui habite dans la région de Toulouse, lance un appel via LusoJornal: «Je n’ai qu’une chose à dire: restez chez vous, profitez de votre famille, passez des bons moments, bientôt viendra le temps où nous pourrons refaire la fête et passer des moment conviviaux ensemble».

 

Cultura
X