Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
I4hwthkfKuo
Cultura

 

 

En préambule au lancement de son prochain travail musical, Mickaël Ferreira vient de lancer le premier single de son deuxième album, intitulé « Fais du soleil ». Le clip a été tourné du côté de Porto. Une chanson à écouter déjà et pourquoi pas à danser à l’approche de l’été et des vacances, que cette fois-ci, tous, espérons sans contraintes.

Mickael Ferreira, comme des milliers de jeunes en France, a des origines dans deux pays. Son père est originaire d’Espinho, dans le nord du Portugal, et sa mère est originaire de l’autre nord, le Nord de la France, plus précisément de Boulogne-sur-Mer.

Deux origines, deux cultures qui finissent par se mélanger.

À l’image de son précédent album, « Je vis un rêve », Mickaël Ferreira s’est entouré de Manuel Campos pour la composition, Thierry Brenner étant l’auteur de « Fais du soleil ».

Trouve-t-on dans les chansons de Mickael Ferreira, l’influence de ses chanteurs préférés – Tony Carreira, Ricky Martin ou encore Enrique Iglesias ?

LusoJornal a interviewé le 12 décembre 2020 Mickaël Ferreira (lire ICI).

On pourra également écouter et regarder ce single le 23 mai prochain dans l’émission de Jacky sur la chaîne IDF1, avant de le retrouver d’ici quelques mois, Mickaël Ferreira ayant été contacté par France 2 pour un reportage à enregistrer cet été.

« Fais du soleil »… à écouter sans l’ombre d’un doute.

 

Donativos LusoJornal

 

 

X