Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée de la Brésilienne Luana Bertolucci Paixão. L’internationale brésilienne de 26 ans s’est engagée avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2020.

Luana Bertolucci Paixão avait signé son premier contrat professionnel, en 2013, avec le Centro Olímpico, un club de São Paulo. En 2015, alors âgée de 22 ans, elle avait rejoint l’Europe et le club d’Avaldnes, en première division norvégienne. Après quatre saisons, une Coupe de Norvège remportée en 2017, pas moins de 88 apparitions, et 19 buts inscrits, elle avait quitté le club scandinave pour rejoindre la Corée du sud, et s’engager au KSPO WFC Hwacheon.

Sélectionnée en équipe nationale brésilienne de football depuis les U17, Luana compte 3 sélections avec l’équipe A, dont deux lors de la Coupe du Monde organisée en France, l’été dernier.

La milieu de terrain de 26 ans intègre désormais le groupe parisien pour les six prochains mois: «Je suis très heureuse de m’engager avec le Paris Saint-Germain. Paris aura beaucoup d’échéances importantes dans cette deuxième partie de saison, que ce soit en Championnat, en Coupe de France ou en Women’s Champions League. J’ai hâte de rejoindre le groupe afin de m’intégrer rapidement. Ce sera une fierté pour moi de porter ce maillot si réputé dans mon pays, où le Paris Saint-Germain est considéré comme l’un des plus grands clubs du monde», s’est réjouie Luana après la signature de son contrat chez les Rouge et Bleu.

 

LusoJornal Artigos
X