Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Pour la seconde année consécutive, le Sporting Club de Paris est allé à Pocé-sur-Cisse, près de Tours (37), pour son stage de préparation d’avant saison.

Le club parisien est le plus titré de France (5 fois Champion de France et 6 fois vainqueur la Coupe de France) dans sa discipline: le Futsal. Durant une semaine – du 18 au 25 août – les 15 joueurs et le staff, hébergés à La Chatellanie grâce à Action Enfance, ont bénéficié du gymnase mis gracieusement à leur disposition par la Mairie de Pocé.

Le club a donc été mis dans les meilleures conditions possibles pour réussir une grande saison sportive. A raison d’un réveil musculaire très matinal et de deux entraînements par jour, les joueurs ont beaucoup travaillé mais ont pu jouir de la quiétude de la région tourangelle pour se reposer et se divertir avec une sortie en canoë.

Le vendredi a été consacré aux enfants du Village d’Enfants d’Action Enfance de Monts-sur-Guesnes (86) avec lesquels les joueurs ont partagé des activités et le déjeuner pour le plaisir de tous.

Le stage s’est terminé dimanche par une rencontre amicale contre le Blois FC Futsal, disputée dans un très bon état d’esprit. Après quelques autres rencontres amicales, le Sporting Club de Paris démarrera son Championnat de Division 1 (l’équivalent du Championnat de Ligue 1 du football à 11), le samedi 14 septembre.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
4.8
X