Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Lusitanos de Saint Maur officialisent l’arrivée de Geoffray Durbant pour la saison prochaine de National 2!

Ce sera l’une des principales curiosités du recrutement des Lusitanos, Geoffray Durbant fait son retour en Ile-de-France précédé d’une solide réputation.

Principal atout offensif du FC Dieppe, l’an passé, il avait terminé la saison avec 10 buts et 7 passes décisives. Un véritable joueur capable de peser sur les débats comme à l’époque du Maccabi UJA Paris où il était impliqué sur la moitié des buts de son équipe quand il jouait.

A 26 ans, Geoffray Durbant arrive avec l’ambition de continuer à franchir les paliers et de retrouver à l’avenir le National qu’il avait découvert à ses débuts sous le maillot du Red Star. A cette époque, il avait déjà montré son talent face au but en inscrivant 22 buts avec la réserve du club audonien.

Seulement freiné dans sa progression par un mauvais choix de carrière en rejoignant le club de Vitré, Durbant sait qu’il doit encore progresser à l’avenir pour refaire parler de lui. Même si certains clubs de Ligue 2 et de National suivaient attentivement sa saison du côté de Dieppe, c’est aux Lusitanos qu’il aura toute la liberté de briller avec une équipe qui pourrait lui permettre de connaître encore ses meilleures années de footballeur.

«Je suis content de retrouver le National 2 grâce aux Lusitanos. J’ai tout de suite été intéressé par le discours du Coach Bouger que j’avais déjà connu par le passé. Tout s’est fait rapidement. C’est tant mieux. Je suis de retour en région parisienne pour m’aguerrir encore un peu» dit Geoffray Durbant. «Je sais que j’ai encore un palier à franchir dans les années à venir. J’ai assez prouvé en National 3, il était logique que je tente de nouveau ma chance. Je me sens plus en confiance et plus expérimenté. J’ai envie de briller maintenant et redonner la confiance que l’on me donne. J’espère le faire en marquant autant de buts qu’avec Dieppe et même plus».

.

Geoffray Durbant

Né le 19 mai 1992, à Bondy

1m84, 79 kg, attaquant

Au club depuis 2018

Avant: Red Star (2011-2014, National), Roye-Noyon (2014-2015, CFA), Vitré (2015-sep.2015, CFA), Maccabi Paris UJA (Sep.2015-2016, CFA2), Oissel (2016-2017, CFA2), Dieppe (2017-2018, National3).

Droitier

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.4
X