Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Si vous êtes passionné de handball, nul doute que vous découvrirez puissance, vitesse et densité.

Le président du club HBCAM Vincent Salesse et son équipe s’activent pour passer un cap supplémentaire avec un travail de longue haleine, lancé depuis de nombreuses années, pour accéder au plus haut niveau.

Un recrutement de joueuses portugaises semble d’ailleurs fonctionner du côté de la capitale auvergnate, grâce à son manager Christophe da Silva. Vous pouvez découvrir au sein de l’équipe HBCAM63 un peu de Lusitanie.

Si vous voulez suivre l’équipe auvergnate, c’est à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand que les joueuses du HBCAM63 vous feront vibrer.

Maéva de Almeida, arrière gauche, a découvert le handball à Montluçon. Elle a rejoint le HBCAM63 en janvier 2019 et est la compagne de Jason Berthomier, joueur du Clermont-Foot.

La gardienne Jessica Ferreira, 22 ans, internationale portugaise en Sélection nationale, joue au club depuis 2018.

La demi-centre Cristiana Morgado, 24 ans, joue aussi en Sélection nationale portugaise depuis 2018.

L’arrière droite Beatriz Sousa, 18 ans, joue aussi en Sélection portugaise depuis 2018.

Avec l’entrée dans la compétition, avec des matchs importants pour la saison, toutes vous invitent à découvrir cette équipe féminine combative.

La prochaine rencontre aura lieu le 9 novembre contre Celles-sur-Belle, justement à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand.

 

Linda de Suza 19/20
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
9.6
X