Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La campagne d’inscriptions au Master de Portugais de l’Université de Lille pour l’année universitaire 2019-2020 s’étendra du 23 avril au 20 juin, selon le calendrier suivant: du 23 avril au 20 mai pour la 1ère année (M1), et du 20 mai au 20 juin pour la 2de année (M2).

Les étudiants pourront faire leurs mémoires dans les domaines suivants: Didactique de l’enseignement/apprentissage du Portugais (Langue Maternelle et Non-Maternelle), Linguistique de la Langue Portugaise, Littératures d’expression portugaise, Cultures des pays lusophones, et Traduction (littéraire et non littéraire, Portugais/Français, Français/Portugais).

Les candidats à la 2de année devront présenter un projet de Mémoire de 2 à 3 pages. Les candidats des pays soumis à la procédure Campus France doivent avoir leurs dossiers complets. Les candidats non francophones doivent faire la preuve de la maîtrise du français au niveau B2 du Cadre Européen, tandis que les candidats non-lusophones doivent faire la preuve de la maîtrise du portugais au niveau B2 du même Cadre Européen.

Contact:

Liliane Santos (responsable du Master): liliane.santos@univ-lille.fr

https://ecandidat.univ-lille.fr/

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
6.1
X