Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Lusitanos Saint Maur ont officialisé cette semaine le retour de son nouvel et dernier renfort du mercato d’hiver, Joël Saki, pour le reste de la saison en National 2.

C’est un retour qui devrait faire plaisir les supporters! Après avoir connu une parenthèse de quelques mois aux Gobelins (N3), Joël Saki a décidé de revenir dans le club qui lui avait permis de gravir les échelons de la DH jusqu’au CFA.

Véritable guerrier sur le terrain, le milieu saint-maurien avait été l’un des éléments moteurs de Carlos Secretário et d’Adérito Moreira, ces dernières années.

A 27 ans, il revient dans son club de cœur avec l’ambition d’atteindre enfin les sommets et pourquoi pas le National le plus rapidement possible. Avec deux montées en trois ans, sous le maillot des Lusitanos, l’ancien milieu d’Issy compte bien reprendre sa marche en avant et sa progression grâce à son sérieux, sa hargne, sa détermination et son abnégation.

Ces dernières années, il n’avait pas manqué de marquer les esprits par ses buts comme sa reprise de volée face à Mike Maignan et la réserve du LOSC, en 2016, ou encore ses passes décisives comme son centre sur la tête de Jony Ramos lors du 7ème tour historique de Coupe de France (4-3) face à Créteil/Lusitanos, en 2014.

“Je suis de retour à la maison. C’est avec un grand plaisir et une énorme motivation que j’arrive. Je compte bien rattraper le temps perdu. Je sais que l’équipe a connu une bonne période en fin d’année dernière et il faut croire encore que tout est possible. L’an passé, on était devant et tout le monde nous voyait déjà monter à pareil époque. Je suis sûr d’une chose, c’est que l’on donnera encore tout pour les Lusitanos et que rien n’est terminé encore. Et puis j’ai hâte de revenir à Chéron devant nos supporters”.

 

Joël Saki

Né le 20 novembre 1990, à Juvisy-sur-Orge

1m82, 79 kg, Milieu axial

Dernier club: Les Gobelins (National 3)

Avant: FC Issy (CFA, CFA 2, DH), US Lusitanos (DH, CFA2, CFA).

Gaucher

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.8
X