Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

«Pour l’année 2021, je forme des souhaits de retour à la normale de la vie quotidienne (un retour à la vie d’avant en somme !) pour que vous-mêmes ou vos enfants puissiez retrouver les parquets ou les terrains de sport» c’est ainsi que José Lopes, le Président du Sporting Club de Paris termine son message de Bonne Année, au nom de tous les membres du Conseil d’Administration.

José Lopes revient sur l’année 2020 «qui a été très particulière et qui a perturbé la vie de chacun d’entre nous» et explique que «à l’exception de l’équipe 1 de futsal, la saison 2019-2020 s’est brutalement arrêtée en mars et n’a toujours pas repris, de même que les entraînements qui sont, pour le moment, toujours interdits».

«Je voudrais vous remercier pour votre fidélité au club car vous avez renouvelé, en très grande majorité, votre adhésion au Sporting Club de Paris pour la saison 2020-2021. Ce geste me va droit au cœur, je le prends comme une marque de reconnaissance et de soutien pour tous les éducateurs, dirigeants et les bénévoles du club» écrit José Lopes.

Le Président du club avoue que «grâce à vous, à vos efforts permanents et aux valeurs véhiculées par chacun d’entre vous, le Sporting Club de Paris continue de grandir et de s’affirmer comme un club sérieux et de référence pour la Ville de Paris, la Région Ile-de-France et la Fédération Française de Football qui nous citent régulièrement en exemple et nous sollicitent pour diverses manifestations. Un grand merci à vous».

 

Desporto
X