Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Ce mercredi 20 novembre sort au cinéma un film destiné aux jeunes retraités qui ont pour rêve de s’installer au Portugal: “Joyeuse Retraite”!

Vous avez bien entendu: dans une comédie du réalisateur français Fabrice Bracq, les deux personnages incarnés par Thierry Lhermitte et MichèleLaroque ont pour ambition, pour rêve, au moment de partir à la retraite, d’aller vivre au Portugal.

Un phénomène de société qui est mis en lumière dans ce film, car ces dernières années il n’est pas faux qu’un nombre conséquent de Français décident de s’installer au Portugal. Prenant un sujet d’actualité le réalisateur nous emmène dans les difficultés que l’on peut avoir à partir au Portugal, et ce ne sont pas celles que vous imaginez!

 

Synopsis

L’heure de la retraite est enfin arrivée pour Philippe et Marilou ! Ils s’apprêtent à réaliser leur rêve: partir vivre sous le soleil du Portugal. Au revoir le travail, au revoir la famille, au revoir les emmerdes! Ils pensaient enfin être tranquilles… mais leur famille a d’autres projets pour eux!

 

Linda de Suza 19/20
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 6 Votos
8.5
X