Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

 

La France est l’un des six marchés cibles de la nouvelle campagne publicitaire internationale pour les secteurs de la maison et des matériaux de construction, dans le cadre d’une initiative de l’Agence pour l’investissement et le commerce extérieur du Portugal (Aicep), qui présentera «le meilleur des produits de décoration et de style de vie du Portugal».

Lobjectif de la campagne numérique est de «capter l’intérêt des clients internationaux, en présentant l’innovation, ancrée dans la qualité et la tradition, des produits portugais et son offre de valeur différenciatrice» dit une note de presse envoyé aux rédactions.

La campagne sera lancée simultanément en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux États-Unis et au Canada et aura lieu tout au long de l’année 2021.

La campagne informera sur «la qualité des produits portugais» par le biais d’un showroom virtuel à 360º avec un échantillon des produits des deux secteurs et une vidéo promotionnelle sur le «Made in Portugal».

Sur le site de la campagne il est possible d’accéder à un annuaire des entreprises portugaises pour aider à promouvoir les partenariats et les affaires internationales.

«La France est l’un des principaux clients du Portugal dans ces secteurs, appréciant des attributs tels que la durabilité, la créativité, la tradition, la fonctionnalité, l’authenticité et la qualité. Des valeurs qui différencient et favorisent la confiance de ce marché dans les produits portugais, qui sont naturellement ‘premium’ et personnalisés, conçus pour satisfaire des clients exigeants», explique le Président de l’Aicep, Luís Castro Henriques.

«Le cluster domestique est marqué par la tradition dans l’art de l’artisanat, la qualité et l’attention portée au client. Il englobe les secteurs du mobilier, de l’éclairage, du textile de maison, des articles ménagers, de la céramique décorative, de la coutellerie, du verre et du cristal et est reconnu pour sa capacité à innover, à créer des tendances et, surtout, pour la confiance que son héritage artisanal inspire sur le marché international» peut-on lire dans la note de presse de la campagne.

Les matériaux de construction portugais s’engagent dans l’innovation et la technologie, en suivant les nouvelles tendances et en proposant une gamme variée, performante, sophistiquée et bien conçue». Il s’agit des secteurs des pierres ornementales, céramique, bois, liège, métaux, ciment, plâtre, béton et ses travaux connexes, plastiques, peintures, vernis et verre.

«Le Portugal est un pays où la culture et la tradition coexistent avec le design, la technologie et la recherche et le développement. La qualité, l’authenticité et l’exclusivité caractérisent la production de biens portugais, qui sont le choix des principaux clients internationaux. Avec près de neuf siècles d’histoire, le Portugal est un pays innovant, sophistiqué et tourné vers l’avenir, dans lequel la durabilité est une priorité».

Ver AQUI.

 

Empresas
X