Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le Président de l’Union nationale des entreprises de coiffure, UNEC 63, Paulo do Couto, a organisé la 3ème édition du WorkShow au Casino de Royat, le 3 février dernier.

Ce jeune chef d’entreprise très investi dans le monde de la coiffure a installé son salon de coiffure dans la ville de Gerzat, petite commune en périphérie de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme.

Aujourd’hui, ce concours est d’envergure national, mais Paulo do Couto a pour ambition de le faire grandir à l’international. C’est le challenge qu’il se donne.

Ce jour-là, en présence des grands noms de la coiffure, le barbier Sétois Geoffrey Kvot, le coiffeur français Jean-Baptiste Mazella aujourd’hui installé à Londres avec son concept d’individualiser la coiffure en fonction des clients et non pas de se contenter des coupes prêt-à-couper, mais aussi parmi les grands noms de la coiffure Lisa Derossis, symbole de la réussite locale, membre de l’equipe de France, vice Championne du monde en individuel et Championne du monde en équipe et Christophe Gaillet membre de la Haute Coiffure française.

Des entrepreneurs, jeunes apprentis, des formateurs ont participé au concours. Il faut réussir les épreuves d’évaluation technique et de création artistique, pour se démarquer lors du concours, une performance digne de sportif de haut niveau.

Cette journée fut l’occasion de voir réunis en un même lieu les talents de la coiffure et de faire rayonner l’artisanat français, afin de repérer les futurs talents de demain.

 

Paul Création

4 rue des Martyrs

63360 Gerzat

(33) 04.73.24.01.93

www.paulcreation.com

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 7 Votos
7.2
X