Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Empresas

 

Le franco-portugais Christian Teixeira sera, à partir du 1er octobre, le nouveau Directeur du centre de production de Stellantis à Mangualde, au Portugal, en remplacement de José Luís Alonso Mosquera.

Dans un communiqué, Stellantis a indiqué que Christian Teixeira, 48 ans, est diplômé de l’École nationale d’ingénieurs de l’Université de Mulhouse et a rejoint Peugeot PSA en 2000. «Avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle, Christian Teixeira est depuis 2018 responsable du Projet Industriel à l’Usine Stellantis de Sochaux (France), après avoir assumé différentes responsabilités dans le domaine industriel dans les usines de mécanique et dans les unités de production de le groupe Stellantis».

Selon Stellantis, Christian Teixeira «sera rattaché à Juan Munoz Codina, qui dirige le pôle VUL (Véhicules Utilitaires Légers)», l’entité dans laquelle est intégrée l’unité de production de Mangualde.

Stellantis est l’un des principaux constructeurs automobiles et fournisseur de mobilité au monde.

Inauguré en 1962, le centre de production de Mangualde – la plus ancienne usine automobile du pays – a franchi cette année le cap du million et demi de véhicules produits depuis sa création.

 

Donativos LusoJornal
X