Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Pour la 10ème journée du Groupe A de National 2, les Lusitanos se rendent dans le 91 pour y affronter Sainte Geneviève-des-Bois. Un premier derby qui s’annonce chaud.

Privé de Coupe de France le week-end dernier, après son élimination face à Gennevilliers (2-1), les Lusitanos se sont tout de même offert une petite sortie dans l’Oise pour y affronter la réserve du FC Chambly (L2). Le match nul 1-1 (but de Beziouen) devait surtout servir de répétition générale avant le premier derby de la saison face à Sainte Geneviève-des-Bois.

En difficultés en ce moment dans le Championnat, la formation essonnienne de Jean-Claude Fernandes, son Directeur Général, veut profiter de la venue de la formation saint-maurienne pour redonner un nouvel élan dans cette saison 2019-2020. Il est vrai qu’avec 4 points en 5 rencontres, le SGS peut paraître une proie prenable en ce moment.

 

Confirmer la victoire face à Bastia

Pour les Lusitanos de Saint Maur, on sait que l’on n’arrive pas en terrain conquis. En effet, lors de ces deux derniers déplacements dans le 91, Saint Maur est souvent reparti avec énormément de frustration. Notamment l’an passé, quand Sainte Geneviève avait égalisé à la dernière minute (2-2). Si l’exploit face à Bastia (2-1) a ramené de la sérénité et de la confiance dans les rangs lusitaniens, on sait qu’il faudra s’accrocher maintenant pour enfin s’offrir une série digne d’un prétendant à la montée.

Son Président Mapril Baptista attendait «un déclic» face aux Corses, il a eu lieu. Un résultat positif face à Sainte Geneviève pourrait permettre enfin aux Lusitanos de lancer leur saison.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.6
X