Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Les Portugaises Laëtitia et Aurélie ont remporté la 12e édition de l’émission de M6, Pékin Express, qui s’est déroulé cette saison entre le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie. Huit équipes étaient au départ dont le binôme de soeurs portugaises, Laëtitia et Aurélie.

Les deux soeurs, originaires de Clermont-Ferrand, ont remporté les 100 000 euros lors de la finale. La finale, diffusée ce jeudi 19 septembre, a été 100% victorieuse pour les portugaises. Elles ont remporté les trois sprints intermédiaires passant de gains potentiels de 60 000 euros à 100 000 euros, ne laissant aucun gain à Mounir et Lydia.

A Bogota, les Portugaises ont gagné le sprint final et validé les 100 000 euros.

Laëtitia, très souvent avec le maillot du Portugal, et Aurélie, avait acquis 60 000 euros lors des différentes étapes, en remportant une étape au Guatemala et cinq en Colombie. Trois amulettes de fin d’étape et trois extra-amulettes lors de la demi-finale de cette édition de Pékin Express – La Route des 50 volcans.

Après avoir récupéré les 40 000 euros de Mounir et Lydia, pendant la finale, les deux soeurs de Clermont-Ferrand ont ainsi fini avec 100 000 euros, c’est seulement la 3ème fois en 12 éditions que le montant maximum est atteint.

Laëtitia et Aurélie étaient heureuses lors de la consécration à Bogota en Colombie, lors de l’arrivée où Stéphane Rotenberg attendait les deux candidates: «On est émues et très très heureuses. On n’a jamais pu faire un voyage en famille, on va pouvoir le faire. On n’a jamais pu financer un autre voyage qu’aller au Portugal. J’ai dis à mes enfants qu’on ferait un voyage tous ensemble si on gagnait Pékin Express», lance les deux soeurs sur M6 après leur victoire.

 

Qui sont Laëtitia et Aurélie?

La présentation de M6 était assez claire: Laëtitia et Aurélie sont deux sœurs âgées de 38 et 34 ans. Mères de famille, tout les oppose. D’origine portugaise et de Clermont-Ferrand, elles ont chacune un caractère différent mais bien trempé! Pourtant à la fin, elles se sont imposées.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 10 Votos
7.3
X