Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le Lusodescendant de 36 ans, Mickael Alves Rodrigues, qui est devenu vice-Champion du monde de kettlebell sport en 2019, a fait ‘son’ bilan de l’année passée au niveau sportif et se projette sur ses objectifs pour 2020.

Mickael Alves Rodrigues va se lancer en 2020 dans une nouvelle catégorie de Kettlebell Sport où il espère atteindre la première place, tout en se réjouissant d’avoir déjà en 2019 obtenu la médaille d’argent en Pologne lors de l’épreuve qui consiste à soulever la Kettlebell le plus de fois possible pendant 30 minutes non stop avec une Kettlebell de 32kg à un bras.

 

Qu’est-ce qui vous a le plus marqué en 2019?

Ce qui m’a marqué le plus en 2019 est de loin mon retour au niveau mondial en décrochant cette médaille d’argent en Pologne.

 

Qu’espérez-vous au niveau personnel pour 2020?

Au niveau personnel on peut me souhaiter de devenir papa et également d’avoir de bons résultats au niveau professionnel car je suis coach sportif, spécialisé en boxe. Il y a prochainement de grosses échéances pour les soldats de la «Figth and co academy» où je travaille. J’espère également avoir des sponsors sérieux qui sont prêts à m’accompagner afin que je puisse préparer les grosses échéances qui vont arriver.

 

Que peut-on espérer au niveau mondial pour 2020?

Ce que l’on peut espérer au niveau mondial c’est bien sur de monter sur la plus haute marche du podium! Une nouvelle catégorie vient d’être créé «super lourd», 40 kg a un bras sur 10 min non stop. Lors des championnats d’Europe 2020 en France au mois de mai, il y aura justement les Championnats du Monde IKMF World Games, j’aimerais déjà me qualifier et bien sûr aller le plus haut possible, je me prépare déjà depuis le mois de juin à cette charge là.

 

LusoJornal Artigos
X