Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Un ressortissant français, né en Angola, est décédé aux États-Unis. L’homme, âgé de 40 ans et dont l’identité n’a pas été communiquée, est mort dimanche à l’hôpital presbytérien d’Albuquerque au Nouveau-Mexique, selon un communiqué des services américains de l’immigration, l’Immigration and Customs Enforcement. Il était détenu par les services de l’immigration américaine au Nouveau-Mexique.

«Une autopsie est en cours pour déterminer la cause officielle de la mort», selon un communiqué des services d’immigration américains diffusé mercredi, précisant que les services consulaires français avaient été avertis et qu’ils essayaient de « localiser sa famille ».

Interrogé par l’AFP, le ministère français des Affaires étrangères a indiqué être informé de ce dossier. «Nous sommes en relation avec les autorités américaines pour connaître les circonstances exactes de ce décès», a précisé un porte-parole.

On ne sait pas pourquoi la personne était détenue, depuis combien de temps ni pourquoi elle a été transportée à l’hôpital.

 

LusoJornal Artigos
X