Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
La Caixa Geral de Depósitos et la Fidelidade se sont engagés officiellement avec le club des Lusitanos pour le reste de la saison et la prochaine.
Cette semaine, les Lusitanos ont officialisé un partenariat avec deux identités fortes du monde économique portugais. Déjà présent ces dernières années, la Fidelidade et son Directeur Général en France, Francisco de Oliveira, ont décidé de renforcer leur présence aux côtés du projet ambitieux des Lusitanos de Saint-Maur. Ils seront accompagnés dorénavant de la Caixa Geral de Depósitos qui, par la volonté de son Directeur Général en France, Nuno Luis de Almeida, a officialisé cette association avec le club le plus portugais de France.
Mapril Baptista – Président US Lusitanos de Saint-Maur:
“Pour moi, c’est très important, comme Président des Lusitanos de Saint-Maur, de voir la Caixa Geral de Dépositos nous accompagnait dans notre projet. Cela me ramène aux origines du club. Quand l’association avait été créée par des Portugais. Après plus de 50 ans, le club continue d’entretenir ce lien avec le Portugal et les Portugais de France. Pour nous, c’est une grande nouvelle de signer avec la Caixa Geral de Depósitos. Je ne peux que les remercier. Je suis également satisfait de voir que la Fidelidade continuer avec nous.”
Francisco de Oliveira – Directeur Général de Fidelidade France:
“C’est une liaison forte que nous avons avec un club qui représente la communauté portugaise et cette diaspora qui représente le Portugal en France. La parole “Lusitanos” parle d’elle-même. J’ai déjà eu le plaisir de voir des matchs. Je compte retourner au stade pour apporter mon énergie à l’équipe pour qu’elle remonte au classement. Mais je crois que ce n’est pas seulement la volonté de la Fidelidade, c’est également celle de la Direction du club, de l’équipe et de ses supporteurs.”
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 9 Votos
2.7
X