Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Arrivé cet été aux Lusitanos, Bruno Goncalves est l’une des belles surprises de l’effectif saint-maurien. Heureux sous ses nouvelles couleurs, le jeune ailier fera tout pour permettre aux Lusitanos de réussir un grand match face à Belfort lors de cette 6ème journée de National 2.

 

Bruno, comment abordez-vous ce prochain déplacement à Belfort?

On l’aborde comme tous les matchs depuis le début de saison. On a travaillé cette semaine pour être performant ce week-end face à une belle équipe de Belfort face une formation solide qui reste un match nul encourageant à Metz, 2-2, alors qu’ils étaient menés de deux buts.

 

Espérez-vous rebondir après le dernier résultat face à Haguenau, la semaine dernière (1-2)?

C’est forcément dans nos têtes. On veut rebondir après notre défaite à Chéron. Après, elle ne nous a pas fait mal. On avait conscience qu’elle finirait par arriver. Seulement, on espérait qu’elle arriverait le plus tard possible. Surtout pas, si possible. Maintenant, c’est du passé. On va se remobiliser et se relancer. On a un bon match à jouer. Il faudra être sérieux et costaud. A nous de tout faire pour revenir avec un beau résultat. On va mettre tous les ingrédients pour.

 

«Je me sens bien aux Lusitanos»

 

Que pensez-vous du début de saison?

On n’en est qu’au début. Il y aura de nombreuses rencontres devant nous. Franchement, on a très bien débuté ce Championnat. On est monté dans le bon wagon avec 10 points sur 15. Notre début de saison est encourageant. On continue notre progression et on ne se met pas de pression inutile. On verra ce qui nous attend dans le futur, le moment venu.

 

Comment vous sentez-vous aux Lusitanos depuis votre arrivée?

Je me sens bien aux Lusitanos. Je suis content de mon intégration. Tout se passe bien. Mais tout a été facile pour moi. Même si je ne connaissais personne au club, j’ai été très bien accueillant. On s’est vite bien entendu. Aux entraînements, on a vu que l’on avait un bon groupe et une belle cohésion. Tout était positif avec des joueurs de qualité.

 

Desporto
X