Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant la reprise du championnat de National FFF jeudi, retour sur la dernière journée qui a vu certaines séries se terminer.

En haut de tableau, Chambly et Rodez enchaînent avec un nouveau succès chacun face à respectivement Cholet et Concarneau (2-1). Sur une série positive, les deux clubs profitent en prime des revers des concurrents pour s’isoler un peu plus devant. 12 points derrière les Camblysiens, Laval s’est en effet incliné à la surprise générale à Dunkerque (0-1).

Si les Nordistes sortent de la zone rouge, les coéquipiers du Brésilien Rincón voient eux leur série d’invincibilité s’achever, en plus du Mans qui leur reprend un point au classement suite à son match nul face à Drancy (1-1). Si la route est encore longue, la course au barrage reste serrée, Lyon Duchère restant aussi dans le coup à quatre points des Tango malgré son match nul à Avranches (1-1). Le cap-verdien Jackson Mendes n’a pas participé à cette rencontre côté Lyonnais.

Juste derrière le club rhodanien, Villefranche Beaujolais revient à toute allure. À la faveur d’un succès sur Boulogne-sur-Mer (2-1), l’équipe où évolue le milieu franco-portugais Rémi Sergio passe 7e du championnat avec 38 points, soit huit points d’avance sur la zone rouge. Un matelas confortable qui fond au fil des semaines du côté de Quevilly Rouen Métropole. Le club dirigé par Emmanuel da Costa et où joue Alexis Araujo ne trouve plus la voie du succès, se faisant accrocher par Tours à l’extérieur (1-1).

Un résultat qui ne fait les affaires de personne. À l’inverse en bas de tableau, si les Palois, dont le Guinéen Kenedy Có passé notamment par le Sporting et Benfica, se sont donnés de l’air en pulvérisant Bourg-en-Bresse (4-0), l’Entente SSG elle s’enfonce. Battu par l’équipe juste devant elle, Marignane Gignac (1-2), les coéquipiers du du lusodescendant Vincent Pires sont désormais 17e à sept points du premier non-relégable.

National FFF: le Laval de Rincón cale
Votação do Leitor 3 Votos
9.7
X