Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Au terme de cette 19ème journée de National FFF, où la majorité des équipes de haut de tableau ont chuté, retour sur ces rencontres et les positions au classement.

En haut de tableau de National, Laval reste collé à sa quatrième place après un nouveau revers cette saison face à Bourg-en-Bresse (1-2). Les coéquipiers du Brésilien Rincón continuent donc de caler mais profite des faux-pas adverse pour rester au pied du podium.

Car si devant Rodez et Chambly possède cinq et six points de plus avec en prime un match en retard à jouer, derrière les principaux concurrents des Tangos ont freiné. Le Lyon Duchère du capverdien Jackson Mendes n’a pu ramener qu’un point de Boulogne-sur-Mer (1-1) pendant que le Quevilly Rouen Métropole d’Emmanuel da Costa, et où évolue le franco-portugais Alexis Araújo, a rechuté face à Cholet (2-1), les Choletais passant devant leur adversaire du soir au classement.

Un milieu de tableau compact duquel Pau, où évolue le Guinéen Kenedy Có, passé par le Sporting et Benfica, se rapproche après son succès face à Avranches (2-0). Les Palois sont désormais dixièmes avec 22 points, à six points de QRM actuel 8ème.

Enfin, Villefranche Beaujolais reste sous la menace de la zone rouge après un nouveau match nul face au vice-leader Chambly (0-0). Le milieu franco-portugais Rémi Sérgio était titulaire, disputant l’intégralité de la rencontre. Son équipe passe 13ème à deux points du premier relégable.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
8.9
X