Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Alors que le championnat commence à rentrer dans la dernière ligne droite, retour sur la 26e journée de National FFF.

 

En haut de tableau, après sa large victoire face à Marignane la semaine passée (3-0), Laval est parvenu à tenir en échec le deuxième du championnat, Chambly (0-0). Une aubaine pour l’équipe du brésilien Rincón, toujours en phase de reprise, qui a profité de la défaite du Mans à Boulogne-sur-Mer (2-3) pour revenir à hauteur du barragiste.

 

Cholet reste également en embuscade à la cinquième place après s’être débarrassé non sans mal de l’Entente SSG (3-1). Les Choletais ne sont plus qu’à deux points du podium, pendant que l’équipe du lusodescendant Vincent Pires s’enfonce dans la zone rouge, avec désormais huit points de retard sur le premier non-relégable.

 

Lyon Duchère peut aussi y croire en haut avec son succès arraché à Marignane (2-1). Les Lyonnais, dont le cap-verdien Jackson Mendes, se retrouvent à cinq points de Laval et du Mans.

 

Derrière, dans le ventre mou, le Quevilly Rouen Métropole dirigé par Emmanuel da Costa reste décroché après un nouveau revers face à Pau (0-3). Alexis Araujo était aussi présent au sein de l’équipe rouennaise, actuellement neuvième au classement. En face, les Palois, dont le Guinéen Kenedy Có passé notamment par le Sporting et Benfica, se donnent de l’air sur le bas de tableau.

 

Enfin, le Villefranche Beaujolais du franco-portugais Rémi Sergio a accroché le leader du championnat de National, Rodez (1-1). Un 14e match nul en 26 rencontres qui permet à son équipe de rester 11e à six points de la zone rouge.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
7.0
X