Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant le début de la 14ème journée du Championnat de National, retour sur la précédente journée.

Le leader incontesté, Laval, est tombé dans le choc du week-end face au Mans (0-1). Les coéquipiers du défenseur brésilien Rincón- absent et encore en phase de reprise après sa blessure – voient leur adversaire du jour passer deuxième et revenir à seulement deux points de la tête du classement.

Lyon Duchère n’est en effet plus le dauphin du Championnat, après son lourd revers à Dunkerque (1-4). L’équipe où évolue le capverdien Jackson Mendes, laisse échapper de précieux points face à un relégable. D’autant que Chambly maintient la pression sur le podium après son succès face à l’Entente SSG (2-1).

Le Quevilly Rouen Métropole d’Emmanuel da Costa pointe lui aussi le bout de son nez. Victorieux de Rodez (1-0), les hommes du Technicien portugais sont désormais cinquièmes, à une petite unité du podium du Championnat de National.

En bas de tableau, le Villefranche Beaujolais de Rémi Sérgio glisse dans le rouge après s’être incliné face à Bourg-en-Bresse, concurrent direct pour le maintien (0-2). La mission se complique pour les coéquipiers du milieu franco-portugais. Soit tout l’inverse de Pau, vainqueur de la lanterne rouge Drancy (3-0). L’équipe du Guinéen Kenedy Có, passé par le Sporting et Benfica, continue de grimper et passe 12ème, à quatre points de la zone rouge.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.4
X