Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Pas de passe de trois pour les Cristoliens avant les fêtes. Après leurs succès à domicile face à Ajaccio (2-0) et Concarneau (4-2), les Béliers ont concédé leur quatrième défaite de la saison sur la pelouse d’Avranches.

Comme la semaine dernière, c’est sur un penalty que la partie a basculé. Mais cette fois-ci en faveur de l’adversaire des Franciliens. Peu sollicité jusqu’alors, Véron est contraint à la faute à la 35ème minute en sortant dans les pieds d’un attaquant Avranchinais. Nilor ne se fait pas prier et transforme le penalty accordé par M. Aubin en prenant Véron à contre-pied (1-0, 35è).

En seconde période, l’USCL essaie mais n’y arrive pas. Dans les derniers instants, alors que les Cristoliens jouent leur va-tout, c’est au contraire Avranches qui va plier le match en inscrivant un deuxième but sur un ballon perdu au milieu de terrain et un contre rapidement mené par Bahassa (2-0, 87è).

Malgré une bonne inspiration de Diarra auteur d’un centre tir en pleine lucarne (2-1, 89è), l’USCL réagit trop tardivement et s’incline à l’extérieur pour la première fois depuis la fin août (Cholet, 1-0). Bloqués à 25 points, les Cristoliens réalisent malgré tout une honorable première partie de saison. Ils passeront Noël à la 9ème place du National avant de recevoir le Puy, à Duvauchelle, début 2020.

Feuille de Match

Avranches – Créteil: 2-1 (1-0)

Spectateurs : 800.

Arbitre : M. Aubin.

Buts. Avranches : Nilor (35e s.p.), Bahassa (87e) ; Créteil : Diarra (89e).

Créteil-Lusitanos : Véron – Fofana, Belkouche, Dauchy, Pardal – Buaillon (cap), Baptista, Pereira – Diallo, Pancrate (Diarra, 75e), Mokdad. Entr. : Secretario.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
10.0
X