Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Nouvelle collection de «Coeur d’Elsa» présentée à La Pomponne

LusoJornal / Clara Teixeira LusoJornal / Clara Teixeira

C’est du côté de La Pomponne (77), que le «Coeur d’Elsa» s’est installé vendredi dernier pour exposer ses nouvelles collections, le temps d’une soirée.

Une fois de plus la jeune responsable originaire de Viana do Castelo a convié ses clients, amis et partenaires à venir découvrir ses bijoux et différents articles de décoration. C’est l’Adjointe au Maire Nathalie Pereira Fordelone qui a ainsi ouvert les portes de sa demeure pour exhiber le Coeur d’Elsa.

Devenue la marraine du Coeur d’Elsa, l’hôtesse de maison a commencé par présenter avec beaucoup d’enthousiasme, les articles exposés: les bijoux, les chaussures, les cabas en osier typiques du nord du Portugal, le linge de maison, la vaisselle ou encore les chocolats à consommer sans modération. «Depuis le début je suis le travail d’Elsa et j’apprécie énormément ce qu’elle fait et ce qu’elle propose est assez raffiné et de bonne qualité».

Avec les fêtes de fin d’année qui arrivent à grand pas, Elsa Lopes propose aussi des coffrets modulables avec différents produits évoquant le coeur de Viana. «On peut vouloir une petite bouteille, des chocolats, un ou plusieurs bijoux, des savons, le choix est large finalement et cela fera un joli cadeau personnalisé à offrir autour de soi», explique la jeune femme.

Une trentaine de personnes, essentiellement des femmes, s’est ainsi retrouvée dans une ambiance conviviale et déambulait à travers la cuisine et le salon pour trouver son petit bonheur.

N’ayant pas de magasin, Elsa parie sur les ventes à domicile ainsi que les boutiques éphémères pour faire connaître ses créations. «Actuellement je suis beaucoup plus au Portugal et je travaille davantage entre les deux pays. J’arrive donc plus facilement à changer mes collections et donc je peux proposer plus facilement des nouvelles choses», déclare-t-elle au LusoJornal.

Véritable icone de Viana do Castelo, le coeur de Viana se transforme en multiples formes et couleurs dans ses collections «à des prix défiant toute concurrence».

Un site est désormais en construction et permettra très prochainement de pouvoir atteindre un public plus vaste et plus lointain.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 21 Votos
4.1
X