Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le spectacle «Piaf ! The Show» dédié à la chanteuse française Édith Piaf vient d’annoncer une date, une unique date, au Portugal lors de sa tournée mondiale. La représentation se déroulera au Casino Estoril, à Cascais, le 6 avril 2019.

La tournée débutera par la France en janvier, passera ensuite par les Émirats arabes unis en février, se poursuivra par la Suisse et les Etats-Unis en mars, avant de s’arrêter au Portugal pour une date, le 6 avril.

Le succès de ce spectacle est mondial, car après le Portugal, s’en suivra la République Tchèque, la Chine, l’Australie et l’Amérique du Sud.

«Piaf ! The Show»

Avec plus de 300 représentations dans plus de 50 pays, et le cap du million de spectateurs franchi, «Piaf ! Le Spectacle» est le plus gros succès Francophone dans le monde depuis 2015 !

En 2017, consécration ultime, «Piaf ! Le Spectacle» a été présenté à guichets fermés au Carnegie Hall de New York et à l’Olympia Paris avec la participation exceptionnelle de Monsieur Charles Dumont.

Conçu et dirigé par Gil Marsalla, et interprété par Anne Carrere, une jeune interprète française saluée comme «…L’héritière musicale légitime d’Edith Piaf…». «Piaf ! le Spectacle» est considéré unanimement par les proches d’Édith Piaf, comme Ginou Richer, la secrétaire particulière d’Edith Piaf, Germaine Ricord, son amie et surtout Charles Dumont et Charles Aznavour comme : «…le plus bel hommage jamais produit sur la carrière d’Édith Piaf…».

En deux parties de 45 minutes, «Piaf ! le Spectacle» nous raconte l’histoire de la carrière de la chanteuse Édith Piaf au travers de ses chansons inoubliables dans une scénographie originale et des projections d’images inédites d’Édith Piaf jamais publiées auparavant.

Édith Giovanna Gassion, ‘Édith Piaf’, est née à Paris, le 19 décembre 1915, et est décédée à Plascassier, le 10 octobre 1963. Édith Piaf est à l’origine de nombreux succès devenus des classiques du répertoire français, comme ‘La Vie en rose’, ‘Non, je ne regrette rien’, ‘Hymne à l’amour’, ‘La Foule’, ou encore ‘Milord’.

.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
9.4
X