Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Pour cette 4ème journée de N2 et ce troisième match en une semaine, les Lusitanos de Saint Maur se rendent du côté de la Colombière pour y affronter une vieille connaissance de son Championnat, Epinal (match ce samedi, à 18h00). Le défenseur des Lusitanos, Valter Viegas, sait que cette rencontre ne sera pas facile, mais il compte sur la force de son équipe pour réussir encore un grand match dans les Vosges.

 

Avant de penser à Epinal, que reste-t-il de votre dernier match face au GFC Ajaccio (1-1)?

Il reste la désillusion de se faire égaliser dans les dernières secondes. Après avoir fait un grand match. Il reste un goût amer de voir la victoire nous fuir en fin de rencontre.

 

Qu’est-ce qu’il a manqué aux Lusitanos?

Il manquait peu. C’était un grand match face à une belle équipe d’Ajaccio qui va jouer la montée. Il nous a manqué certains détails. On a perdu sur un dernier ballon et un cafouillage. C’est dommage.

 

Retenez-vous tout de même du positif, surtout que depuis le début de la saison, les Lusitanos ont plutôt réussi de belles choses?

On a connu un bon début de saison. Il est vrai. C’est très positif. Il faut continuer à travailler. On possède un bon groupe. Il y a une belle ambiance entre nous. Maintenant, il faut se relever. On a joué une grande équipe. Il faut se le dire. On a réussi encore un bon match à la maison. C’est très important à nos yeux. On va continuer à mettre le bleu de chauffe. Avec le même état d’esprit de ces trois premières journées. Maintenant, on a récupéré et travaillé pour préparer au mieux notre match face à Epinal ce samedi. On voudra continuer à donner notre maximum là-bas.

 

Le match face à Epinal sera de nouveau une belle opposition?

On connaît Epinal depuis deux ans. Tous les ans, ils montrent toujours un beau visage, capable de jouer les premiers rôles. C’est encore le cas cette année. C’est un déplacement difficile. Comme cela a été face à Beauvais (0-2). Tous les matchs de cette division ne sont pas simples. On a pu le voir contre Reims B (4-1) et Ajaccio (1-1). Il n’est pas facile de gagner une rencontre de National 2. C’est un nouveau match compliqué qui nous attend à Epinal, une très belle équipe. On est prévenu. On va tout donner pour ramener quelque chose de là-bas.

 

Desporto
X