Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

 

Le 15 mars prochain, l’Associação Empresarial da Região de Santarém (NERSANT), réalisera online un RoadShow France-Portugal sur «Opportunités d’affaires, dans le cadre du Projet Ribatejo Global».

NERSANT est l’une des plus prestigieuses associations entrepreneuriales du Portugal, avec plus de 30 ans d’existence et 3.000 entreprises associées dans divers secteurs.

«Grâce à la présence des entreprises régionales et l’engouement des salariés, l’association met en valeur le dynamisme de la région qu’elle représente et la réalisation d’initiatives concrètes dans différents projets internationaux, développant de fortes relations économiques avec des entreprises et institutions du monde entier» peut-on lire dans le communiqué de presse.

Financé par Compete 2020, ce RoadShow France-Portugal est un événement multisectoriel, dédié aux entreprises et aux institutions.

L’entrée est réservée aux entrepreneurs, aux investisseurs français, qui se réuniront avec un objectif commun : créer des opportunités d’affaires entre les entreprises françaises et portugaises.

Selon l’organisation, environ une centaine d’entreprises françaises se sont déjà inscrits à cet évènement, des secteurs agroalimentaire, construction, bâtiment, tourisme et métalomécanique.

Parmi les conférenciers, l’organisation annonce Carlos Vinhas Pereira, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP) ; Eduardo Henriques, Directeur de l’Agence pour l’Investissement et le Commerce Extérieur du Portugal (AICEP) ; Jean-Pierre Pinheiro, Directeur de l’Office du Tourisme du Portugal en France ; Hugues Vérité, Délégué Permanent du Comité Stratégique Filière «Industrie pour la Construction» ; Filipe Videira, Directeur de Techno-France ; Benoît Julienne, Directeur du Groupe Asten ; Tina Dumont de L’Empreinte des Fées-Oenotourisme écocréatif en Champagne ; Fernando Ramos, Directeur Général de MVM Holding ; Hélio Pereira, Directeur Régionale et du Négoce International de Caixa Geral de Depósitos France et Jean-Jacques Maillard, Délégué Général du Réseau National de la Métallurgie.

Bien que le RoadShow France-Portugal soit un événement gratuit, compte tenu de l’intérêt croissant à participer et du nombre limité de participations, l’inscription est obligatoire.

 

Inscriptions ICI.

 

Empresas
X