Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le chanteur vedette Tony Carreira sera présent au Stade Chéron pour donner le coup d’envoi fictif du match de football entre l’US Lusitanos et Bastia, le samedi 19 octobre prochain!

Il aura pris le temps de l’annoncer sur une vidéo relayée par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Mais à l’occasion de la rencontre prestigieuse entre l’US Lusitanos et le SC Bastia, le club francilien sera heureux d’accueillir un supporter et même un ambassadeur de premier choix, au Stade Cheron, le 19 octobre prochain, à 15h00.

Pour le premier match à domicile sous la présidence de Mapril Baptista, la star de la chanson portugaise viendra en personne donner le coup d’envoi de la rencontre et soutenir les joueurs des Lusitanos dans cette affiche exceptionnelle de la 9ème journée de N2.

Un moment unique pour le club et inoubliable, à aller vivre en direct… Tony Carreira n’a pas hésité à y convier cordialement tout le monde pour venir soutenir le club de la Communauté portugaise en France. «Je serais un fervent supporter présent lors de cette affiche. C’est le plus grand club portugais de France. Ce sera un honneur d’être là. Je vous demande à tous d’être présent!». Le rendez-vous est donc pris.

 

Coupe de France: fin de l’aventure pour les Lusitanos

La formation saint-maurienne a été éliminée par Gennevilliers, 2 buts à 1, dès le 5ème Tour de la compétition.

L’histoire de la Coupe de France a toujours été fait de haut et de bas pour les Lusitanos. Après avoir réussi des victoires historiques et mythiques face à Bordeaux (2002), Créteil (2014 et 2017) ou encore Drancy, l’an passé, cette année ne sera pas dans les mémoires des fans lusitaniens.

Après avoir réussi un premier match convaincant face à Noisy-le-Grand (3-0), lors du 4ème Tour de l’exercice 2019-2020, les Lusitanos sont tombés dans le piège de la plus ancienne compétition du football français en perdant sur la pelouse de Gennevilliers, 2-1.

Une élimination au goût amer face à l’un des leaders du Régional 2.

Sur le terrain, la différence de niveau ne s’est pas fait sentir et les joueurs du 92 ont su faire preuve d’une plus grande solidarité et d’une motivation supérieure pour réaliser l’exploit du 5ème Tour. La preuve que les tirages au sort ne sont favorables une fois le match passé.

Les hommes de Bernard Bouger savent qu’ils devront maintenant se faire pardonner et la réception du Sporting Club de Bastia le week-end prochain en sera une à ne pas manquer. D’autant plus que Tony Carreira sera dans les tribunes…

 

LusoJornal Artigos
Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
6.2
X