Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le cycliste français Nicolas Debeaumarché de l’équipe SCO Dijon a remporté la 4ème étape autour de la ville d’Angé, longue de 191,5km, du Tour du Loir-et-Cher. Le cycliste franco-portugais Florent Pereira de l’équipe Team Pro Immo Nicolas Roux a terminé à la 17ème place à 8 secondes du vainqueur de l’étape. C’est un nouveau Top-20 pour Florent Pereira: 8ème lors de la 2ème étape et 17ème étape lors de la 4ème étape.

Pour le LusoJornal Florent Pereira nous a livré ses impressions sur la 4ème étape, mais également la 3ème étape qui s’est mal passé, où il a terminé 43ème:

«J’avais de superbes sensations mais malheureusement à 15km de l’arrivée lors d’un secteur chemin, deux coureurs tombent devant moi, je n’ai pas pu les éviter, je suis donc tombé aussi. Le temps de repartir et de remettre mon dérailleur dans l’axe, c’était trop tard.. Je perds donc ma 9eme place au général lors de la 3ème étape. Aujourd’hui, j’avais pour consigne d’essayer de prendre l’échappée, j’ai donc tenté sur le début de course mais ça n’a pas fonctionné, je me suis donc concentré pour le final. Je termine 17ème de la 4ème étape. Demain dernière étape, je vais tout donner pour aller chercher une victoire», conclut Florent Pereira.

Au classement général du Tour du Loir-et-Cher, le Tchèque Jan Bárta de l’équipe Elkov – Author Cycling Team porte le maillot jaune, tandis que Florent Pereira occupe la 38ème place à 2 minutes et 53 secondes du leader de l’épreuve.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
9.6
X