Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Tourcoing: Alexandra Oliveira da Costa vient d’ouvrir le restaurant “As Delícias de Sandra”

LusoJornal / António Marrucho LusoJornal / António Marrucho LusoJornal / António Marrucho LusoJornal / António Marrucho LusoJornal / António Marrucho LusoJornal / António Marrucho
Donativos LusoJornal

Il fallait oser! Alexandra Oliveira da Costa… l’a fait. Elle a ouvert le 5 janvier dernier, un restaurant à Tourcoing, en pleine pandémie, sous le nom d’enseigne «As Delícias de Sandra».

Situé au 244 boulevard Gambetta, Alexandra Oliveira da Costa a ouvert ce nouveau lieu de la gastronomie franco-portugaise dans les locaux de l’ex-restaurant «Les deux saveurs», celui-ci ayant changé d’adresse.

L’emplacement est bien choisi, puisque situé dans la grande artère de circulation entre Roubaix et Tourcoing.

Alexandra Oliveira da Costa est originaire de Braga, a déjà travaillé dans un restaurant avant de se lancer dans cette aventure. Aventure dans laquelle elle s’est lancée avec sa cousine Aurélie et une cuisinière.

Les Délices de Sandra aurait presque pu garder le nom de l’ancien restaurant dans ce local «Les deux saveurs» étant donné que la cuisine est à la fois portugaise et française.

En cette période de pandémie, les plats ne sont confectionnés que pour la vente à emporter, du mercredi au dimanche, tant à midi que le soir. Un service de livraison à domicile a été mis en place.

Nous avons commandé ce mercredi une «Francesinha», plat très consommé à Porto et un émincé de poulet. Nous aurions pu manger aussi un «Bife no prato» ou un Hamburger maison.

Alexandra Oliveira da Costa change tous les jours de plats, actualisant ses menus pour la semaine sur le compte Facebook du restaurant tous les lundis.

Si l’on fait la demande, entre 24 à 48 heures à l’avance, Alexandra peut confectionner d’autres plats en dehors de ceux prévus en début de chaque semaine.

La cuisine portugaise occupe une place de plus en plus importante en France et l’ouverture de nouveaux restaurants peut créer, d’une certaine façon, une émulation. «As Delícias de Sandra», nous a été conseillé par le gérant du restaurant «O’Gostinho», installé à Roubaix, dont son propriétaire n’est rien d’autre que l’oncle d’Alexandra Oliveira da Costa.

Comme pour nous tous, Alexandra Oliveira da Costa, attend elle-aussi, l’ouverture des restaurants au public et tester ainsi, sur place, la réaction des clients à sa cuisine, dont les plats ont du goût et ne ruinent pas le consommateur!

À quand le plaisir de manger une sardine, un poulet avec ses dix doigts en compagnie d’amis ou famille dans un restaurant?

 

As Delícias de Sandra

244 boulevard Gambetta

59200 Tourcoing

Ouvert du mercredi au dimanche

Infos: 07.68.64.32.57

 

Empresas
X