Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation de contrat de son gardien international portugais Anthony Lopes pour 3 ou 4 saisons supplémentaires, pouvant aller jusqu’en 2023.

Véritable enfant du club qu’il a rejoint en 2000 à l’âge de 9 ans, Anthony Lopes a franchi toutes les étapes de la formation de l’OL avant de signer son premier contrat professionnel en 2010 et d’effectuer ses grands débuts le 31 octobre 2012 à Nice, à l’occasion d’un 1/8ème de finale de Coupe de la Ligue.

Au lendemain de son 300ème match, toutes compétitions confondues, disputé avec l’Olympique Lyonnais, dont 220 en Ligue 1 et 56 en Coupe d’Europe (24 en C1), Anthony Lopes figure sur le podium des gardiens les plus capés de l’histoire du club, derrière Grégory Coupet (519 matchs) et Yves Chauveau (490 matchs).

Le portier portugais et champion d’Europe (2016) s’engage sur le long terme, il est le joueur de l’effectif actuel à avoir le plus souvent porté et défendu le maillot de l’Olympique Lyonnais.

La réaction d’Anthony Lopes: «C’était important de bien faire les choses. On a bien avancé tous ensemble. Ma prolongation me fait énormément plaisir ainsi qu’à ma famille. Je suis très proche des supporters, comme je le montre après chaque rencontre. Tout cela va continuer encore de plus belle».

Avec ol.fr

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.2
X