Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Il y a des traditions qui se perpétuent ces dernières années: le FC Porto à Saint André et le SL Benfica à Baisieux.

Pour le week-end de Pentecôte, l’équipe de Porto participera une fois encore au Tournoi U17 de Sainté André, dans la banlieue lilloise, et Benfica participera lui aussi une fois encore au Tournoi de football U14 de Baisieux.

A Saint André, il s’agit de la 22ème édition de la compétition internationale, tandis que le Tournoi européen de Baisieux est à sa 31ème édition.

Le FC Porto a déjà remporté le Tournoi, tandis que Benfica cherche encore sa première victoire à Baisieux, l’année dernière ayant terminé 4ème.

Au Tournoi de Saint André, dans une première phase le FC Porto affrontera dans son groupe, samedi 19 mai, à 14h30, le Lille LOSC et à 17h50, le FC Copenhague.

Pour sa part, Benfica aura fort à faire en jouant samedi 19 mai, à 11h45, contre Copenhague, à 14h45 contre le PSG, et le dimanche 20, à 9h30, contre Lille LOSC, à 12h30 contre Genk et à 18h30 contre Bâle.

Voilà des Tournois qui mettent en appétit ce qui va arriver: la finale de la Ligue Europe, la finale de la Champions Ligue et le Championnat du monde en Russie.

De noter que les «sócios» de la Casa de Benfica de Tourcoing fêteront, salle Georges Dalle, le 11ème anniversaire de la Maison, avec la présence de l’ancienne gloire Veloso, ce samedi.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 6 Votos
3.5
X