Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Cultura

 

La Maison du Portugal André de Gouveia, à la Cité universitaire internationale de Paris, accueille ce vendredi 2 septembre, à 19h00, le concert du Castra Leuca Trio, avec Joaquim Pires à la guitare et arrangements, Nicolas Célis au violon et António Dias aux percussions. Ce concert a lieu dans le cadre de la Saison France Portugal 2022.

La formation de Castra Leuca Trio – guitare, violon et percussions – est unique au Portugal et, depuis 2018, s’est rapidement consolidée au sein de la scène portugaise des musiques du monde.

Le trio se produit régulièrement en concert et participe à des festivals au Portugal (Festa do Avante, Festival Sons da Terra et Festival de Guitarra de Lagoa, entre autres) et en Espagne.

En 2019, Castra Leuca Trio sort son premier disque «Primeiro Andamento», qui a reçu d’excellentes critiques de la presse spécialisée et a été régulièrement diffusé par les radios au Portugal (Antena 1 et Antena 2), en Espagne, en Australie, aux États-Unis, en République Tchèque, au Brésil et en Colombie. Actuellement, Castra Leuca Trio prépare son deuxième album.

 

Donativos LusoJornal
X